APPEL A PROJETS 2022-2023

, par Morgane THRO

La programmation du Théâtre Nicole Loraux de l’ENS pour le premier semestre 2022-23 (septembre 2022-janvier 2023) est lancée : nous attendons donc vos projets !

 

Si vous souhaitez y faire une résidence (11 jours) puis y jouer, il faut envoyer à Mme Ingrid Pichon, gestionnaire du Département Arts (ingrid.pichon@ens.psl.euvotre dossier en pdf par mail avant le 15/06/22 dernier délai avec pour objet : Comité de programmation Théâtre Nicole Loraux S1 22-23.

 

Celui-ci doit comprendre au minimum la fiche de renseignements complétée.

Vous pourrez la télécharger ici.

 

Merci de constituer un pdf unique comportant cette fiche ainsi que les autres éléments que vous souhaiteriez ajouter, portant votre nom et celui du spectacle .

 

ATTENTION : il est désormais obligatoire, pour le porteur ou la porteuse de projet et le·la responsable technique de suivre une formation à la régie et à la sécurité de 3 jours (sauf si vous l’avez déjà suivie en 2021-22).

 

Cette formation dispensée par des techniciens professionnels aura lieu en septembre 2022 avant la rentrée des cours. Seuls les projets dont les porteurs·ses s’engagent fermement à suivre cette formation pourront être retenus. Les dates exactes figureront sur la fiche de renseignements S1 22-23. 

Le comité de programmation siègera le 29 juin. Vous aurez une réponse avant le 6 juillet.

 

 

Anne Françoise Benhamou , responsable du Théâtre Nicole Loraux pour le Département ARTS