GUIDE PRATIQUE : SEA

, par Morgane THRO

Ces salles sont réservées exclusivement aux étudiants (élèves, normaliens étudiants, pensionnaires étrangers, mastériens) et doctorants de l’Ens. Les demandes ne sont traitées que si elles parviennent d’adresses @ens.psl.eu. Il est impératif de laisser sa carte Ens à la loge en échange des clés.

 

Merci de consulter au préalable le planning de réservation des salles

 

Cours : s’adresser à feriel.kaddour@ens.fr (copie à ingrid.pichon@ens.fr). La SEA ne peut être utilisée pour des cours n’impliquant pas de pratiques artistiques. La demande doit justifier le besoin spécifique d’un espace de répétition.

Activités sportives : s’adresser au Bureau des Sports bds@ens.fr

Répétitions de théâtre ou de danse : Accès en deux temps

 

1/ Pré-inscription sur une liste d’autorisation d’accès

Formulaire à télécharger ci-dessous et à retourner à anne-francoise.benhamou@ens.psl.eu et feriel.kaddour@ens.fr (copie à ingrid.pichon@ens.fr)

Joindre la charte d’utilisation signée, à télécharger ci-dessous et à retourner signée à feriel.kaddour@ens.fr (copie à ingrid.pichon@ens.fr)

NB : cette liste d’autorisation est mise à jour tous les 15 du mois

 

2/ Répartition des créneaux

La répartition des créneaux s’organise à l’avance (fin du mois pour tout le mois suivant). Une fois inscrit sur la liste d’accès, vous pouvez contacter les membres de l’Association Aparte  : lucile.rose@ens.psl.eu et zoe.brioude@ens.psl.eu. Un document partagé permettra d’établir le planning du mois. La priorité est donnée aux projets des étudiants en études théâtrales, aux préparations de concours, et aux troupes programmées au théâtre de l’Ens.

 

3/ Créneaux ponctuels

Ils peuvent être enregistrés de manière très exceptionnelle, et à condition d’être inscrit sur la liste d’autorisation d’accès. Adresser les demandes à ingrid.pichon@ens.fr.

 

NB : nous ne pouvons pas traiter les demandes du jour pour le lendemain – merci de respecter un délai suffisant. Nous ne les traitons pas pendant les week-ends, les jours fériés, ni pendant les vacances.