GUIDE PRATIQUE : SEA

, par Morgane THRO

Ces salles sont réservées exclusivement aux étudiants (élèves, normaliens étudiants, pensionnaires étrangers, mastériens) et doctorants de l’Ens. Les demandes ne sont traitées que si elles parviennent d’adresses @ens.psl.eu. Il est impératif de laisser sa carte Ens à la loge en échange des clés.

 

Merci de consulter au préalable le planning de réservation des salles

 

Cours : s’adresser à feriel.kaddour@ens.fr (copie à ingrid.pichon@ens.fr). La SEA ne peut être utilisée pour des cours n’impliquant pas de pratiques artistiques. La demande doit justifier le besoin spécifique d’un espace de répétition.

Activités sportives : s’adresser au Bureau des Sports bds@ens.fr

Répétitions de théâtre ou de danse : Accès en deux temps.

 

1/ Pré-inscription sur une liste d’autorisation d’accès

Formulaire à télécharger ci-dessous et à retourner à anne-francoise.benhamou@ens.psl.eu et feriel.kaddour@ens.fr (copie à ingrid.pichon@ens.fr)

Joindre la charte d’utilisation signée, à télécharger ci-dessous et à retourner signée à feriel.kaddour@ens.fr (copie à ingrid.pichon@ens.fr)

NB : cette liste d’autorisation est mise à jour tous les 15 du mois

 

2/ Répartition des créneaux

Une fois inscrit sur la liste d’accès, vous pouvez contacter les membres de l’Association Aparte : association.aparte.ens@gmail.com

Un document partagé permettra d’établir le planning du mois. La répartition des créneaux s’organise pour chaque mois à l’avance : à partir du 20 du mois précédent à 18h pour les étudiant.e.s prioritaires et à partir du 24 à 18h pour les autres. Les troupes programmées dans le semestre au théâtre Nicole Loraux ainsi que les étudiant.e.s préparant les écoles nationales de théâtres sont prioritaires.

 

3/ Créneaux ponctuels

Ils peuvent être enregistrés de manière très exceptionnelle, et à condition d’être inscrit sur la liste d’autorisation d’accès. Adresser les demandes à ingrid.pichon@ens.fr.

 

NB : nous ne pouvons pas traiter les demandes du jour pour le lendemain – merci de respecter un délai suffisant. Nous ne les traitons pas pendant les week-ends, les jours fériés, ni pendant les vacances.